Membres

vendredi 10 décembre 2010

Let it SnOw, leT iT sNoW!

Oh mais que vois-je! She's back!!
Et oui l'hiver ne me convient pas du tout!! Je suis malade depuis une semaine, et je crois souffrir de dépression hivernale! En gros: jveux du soleil!!

En hiver ce qui compte le plus, c'est le manteau. Avec un beau manteau , on peut sauver une tenue: la preuve vous ne verrez pas ce que je porte en dessous...

Grimace made in Home

Manteau Dorothy Perkins


Here I am Again! Youhou.
It's been a week than I'm sick and I'm sick of it ( How funny I am...)
Let me introduce you my winter coat: I love him! He's really warm AND beautiful!

5 commentaires:

  1. what a great blog!
    x

    start dreaming on www.dreamingthedayawaywithluca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ton manteau est vraiment super beau, la couleur change de tous ces manteaux noirs & gris que l'on voit de partout en ce moment !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois je mets des commentaires !!
    & j'adore ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  4. @ Audrey: Merci! C'est ce que je me suis dis quand je l'ai vu. Et c'est plus facile pour me repérer parmis tous les autres manteaux!
    @ Pauline: ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ton manteau est top et que dire de ton sac...
    Génial!
    Joyeux Noël!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer