Membres

dimanche 21 novembre 2010

OoOps I diD iT aGaiN

Perfecto Dorothy perkins

Avec le mauvais temps et toute cette pluie...je n'ai eu aucune envie de prendre des photos en extérieur...et comme je n'ai pas de beaux murs vides...je ne publie rien.
De plus, cela doit faire 2 ou 3 virées shopping que je n'achète RIEN!! Rien ne me fait envie dans ce qui se trouve en magasins...je me sens frustrée! Surtout que j'ai une wishlist bien remplie:
  • Une cape ( mais pour l'instant la seule qui me plait c'est la noire toute simple de chez Zara qui coûte 130 €, et perso je ne mets pas ce prix pour un manteau qui ne durera qu'une saison)
  • Un perfecto!! J'en ai déjà un..mais je ne l'aime pas! IL est en vrai cuir mais je le trouve trop raide et les manches sont trop larges et mes seins trop comprimés.. Next!
  • Des tops tout simples pour aller avec mes slims. Mais dans le tout simple il y a plusieurs conditions: il faut qu'il soit large mais pas trop, assez long pour couvrir mes hanches mais pas trop pour qu'on ne le prenne pas pour une robe...
  • Une écharpe col. Il y en a partout mais elles sont soit belles et chères, soit tout l'opposé. Et dire qu'à Primark ils en vendent une parfaite pour 4€!
  • Une montre .
  • Des chaussures compensés ( On a toujours besoin d'une nouvelle paire de chaussure!)
  • Un vernis vert. ( Oui je pense déjà à la St Patrick)
  • Un gros gilet loose.
    Donc si le Père Noël passe sur mon blog je lui ai facilité la tache. Et je rajoute même les photos!



6 commentaires:

  1. C Yas!!

    Hé oui je sais que l'écharpe de 4 euro à primark est parfaite''

    RépondreSupprimer
  2. Yas dit: "J'adore le deuxième tee-shirt"

    RépondreSupprimer
  3. Et oui Yas mais bon peut être qu'ils l'auront lors de mon prochain périple londonien!
    et moi aussi j'adooore le 2ème t shirt!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le foulard, j'adore le vernis vert jade d'OPI, ça change ru rose, même si j'adore!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. i love the first jacket and the camel cape!

    jadepurplebrown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Hey Sanoushka !
    Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Pour répondre à ta question, si si, quand on croit que je suis jambes nues sur les derniers articles, je porte des collants transparents :D.
    Mais sinon, si, bien sûr que je monte des escaliers, je ne fais que ça toute la journée ; je fais simplement bien attention quand je les monte, & mes jupes & robes courtes ne posent aucun problème :D.
    Sinon, j'adhère totalement à tout ton article *o*.

    RépondreSupprimer