Membres

mercredi 10 novembre 2010

TodAy wAs a fAirYtaLe

Un petit post rapide pour vous présenter ma nouvelle coupe de cheveux ( enfin..la frange quoi!). Je mets enfin ma " prom dress" que j'ai depuis.....4 ans! Mais les boutons ne tenaient pas . Du coup j'ai cousu tout le devant: TADA!



Just a quick post to show you my new fringe! And my "prom dress". I had it for 4 years.....But the buttons ketps undoning themselves , but i fixed it!


Admirez mon cartable rouge!

7 commentaires:

  1. Sanouchka, whaooooo, merci énormément d'être devenue membre, je suis très heureuse de pouvoir annoncer que .. Tu es ma 100° membre *o*. Ça me fait bizarre, LOL !

    RépondreSupprimer
  2. Ta coupe de cheveux est super, & l'idée de coudre là où les boutons de tiennent pas, je retiens fortement parce que ça m'arrive des dizaines de fois !
    Enfin, la couleur de ton gilet est superbe, & ton cartable rouge très original ='D.

    RépondreSupprimer
  3. i want those boots!

    jadepurplebrown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes bottes et ta veste!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. très mignon ton blog :)
    j'adore ton cartable !

    RépondreSupprimer