Membres

samedi 15 janvier 2011

ShAmE oN mE....

Yes, shame on me I haven't posted on 1 month...There were the holydays and then I got sick and then, back to school.... So today not a look but a song! Maybe you'll forgive me with that ( Or hate me....)

6 commentaires:

  1. WOMAN you sound beautiful! that was amazing! You play the piano so beautifully! Im so impressed! please do more vids! amazing!

    RépondreSupprimer
  2. OOOOhhhh That is so kind of you!!
    I'm having bad times and your comment really cheers me up!!
    Thank you.

    RépondreSupprimer
  3. Ahww, merci pour ton commentaire Sanouska *o*.
    Ce morceau est MAGNIFIQUE :O.
    Qu'est-ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Audrey!
    Cette chanson s'appelle Sparks Fly et elle est de Taylor Swift.

    RépondreSupprimer
  5. WOW! Je suis impressionnée au max! Je suis love de ta chanson, J'aimerais la mettre sur mon blog si tu permets? Est-ce que tu peux m'envoyer la vidéo? (sagwa22@hotmail.com) Sois bien à l'aise de refuser ou d'accepter!
    Encore une fois bravo!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Bien sur que tu peu a mettre sur ton blog!! C'est super gentil à toi!
    Par contre j'ai essayé de t'envoyer ma video 2 fois mais cela ne fonctionne pas....

    RépondreSupprimer